Bienvenue sur mon blog !
私のブログにようこそ!
Welcome on my blog !

Si vous souhaitez voir mes dessins et autres bricoles de ma création d'avant l'an 2000 (entre autres, car il y a aussi des récents que vous aurez déjà vu sur ce blog), vous pouvez visiter ce lien :
http://megumihajime.blogspot.com/search/label/ikuko%20yomikiri.new.fr





February 10, 2017

Concours de coloriage du 12 au 25 février 2017

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai toujours eu envie de faire un petit concours et donc, voilà, je me lance...

Concours de coloriage du 12 au 25 février 2017


A l'occasion de la Saint-Valentin, j'ai fait un petit dessin dont voici les traits de bases. Le but du concours est de colorier ce dessin mais attention ! Afin de donner une chance à tout le monde, il faut que ce soit colorié aux crayons de couleur :)

Donc, la première chose à faire est d'imprimer le dessin ci dessous.
Ensuite, colorier avec des crayons de couleur.
Mettre un petit mot d'amour dans la partie supérieure (pas de dédicace mais une phrase, une citation, un poème ...). Exemple ici : http://ikukoikeda.com/saintvalentin/page1.html
Prendre une photo ou scanner votre participation.
Me l'envoyer par message privé sur facebook ou par email (ikuko.illustration[@]gmail.com en enlevant les crochets) avec pour objet de l'envoi "concours saint-valentin"
Je mettrai toutes les participations dans un album facebook à la fin du concours et j'indiquerai le dessin gagnant.

Il y aura un(e) seul(e) gagnant(e).

Le prix à gagner : un portrait style manga (buste, avec une ou deux personnes) OU un personnage de votre choix (buste ou en entier au choix). Le dessin sera fait à la méthode traditionnelle (pas à l'ordinateur) au format A4, sur papier à grain et envoyé par la poste.

Le(la) gagnant(e) sera contacté(e) par message privé via FB ou par email si la participation a été faite par email.


Si vous pouvez aimer/partager ma page FB, partager ce post, faire connaitre mon travail à vos amis, j'en serai très heureuse (même si ça n'influencera en rien le choix du(de la) gagnant(e)).

No comments: